Foi et Joie Haïti

Le travail de plus d’une décennie

Du premier Juin 2006 au premier Juin 2022 seize (16) ans d’existence seize (16) ans de dur labeur. Plus d’une décennie et demi dans la lutte acharnée pour honorer notre engagement envers la population haïtienne.

Et oui nous marchons vers notre objectif qui, malgré d’innombrables difficultés rencontrées au cours du chemin, est de contribuer à la formation de l’homme haïtien. Nous avons su faire la différence. Nous en sommes fiers!

Sur ce, Foi et Joie Haïti tient à remercier tous ses collaborateurs, ses bailleurs et vous aussi pour vos marques d’affection, de vos prières, de votre aide précieuse et de votre soutien incommensurable qui nous a poussé à continuer ce travail pétulant et de qualité.

Nous continuerons de travailler avec encore plus de zèle et d’acharnement car viendra le jour où nous pourrons affirmer haut et fort l’avoir fait. Le jour où nous pourrons dire nous avons offert à Haïti l’éducation de qualité tant recherché et tant voulu. L’éducation qui ouvrira les portes de développement économique sociale et politique car une génération éduquée est une génération qui ne tardera pas à faire parler d’elle, tant dans le monde du progrès, de la science et du bon.

Foi et Joie Haïti est reconnaissant envers vous, collaborateurs, bailleurs, amis, parce que vous êtes la roue du carrosse qui nous pousse à avancer chaque jour un peu plus loin. Votre soutien est pour nous source de motivation continue, qui nous pousse à tenter l’impossible et à arriver au paroxysme d’un rêve si enchéri. Nous vous en remercions, sachez que l’affection que nous vous portons est sans défaut et sans tache et que vous serez l’objet de nos intentions de prières, comme nous le sommes dans les vôtres.
 

Le travail ne fait que commencer, les défis à relever seront assez difficile mais soyez tranquille nous serons de taille à les affronter car nous nous sommes préparés à vaincre l’impensable pour atteindre ce résultat si escompté, qui est une éducation de qualité dans toutes les provinces d’Haiti.

Quitter la version mobile